1er achat...

Publié le

pour bébé !!

Et oui on commence à acheter le nécessaire pour accueillir notre futur bébé.
J'ai pris en photo les 1ères petites choses que nous avons achetées et j'ai scraplifté une page de Dominique Bon ( http://lescrapdedomi.canalblog.com/) . Ce scraplift était proposé sur le forum 2 Syl en scrap (http://deuxsylenscrap.forumactif.net/forum.htm).

Voilà ma page:



La page est très colorée. J'ai utilisé le kit de la malle à scrap de ce mois.

bisess
A+

Scrappy

Publié dans Scrap américain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et bien voilà encore un bébé qui va être bien gaté, contente de te retrouver sur la toile .... stefy
Répondre
S
<br /> merci stefy<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
B
Trop belle cette page Valérie ! pleine de gaité !... et pleine de promesses d'amour, de tendresse ...!Bises
Répondre
S
<br /> merci Bibiche !!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
F
Tout simplement magnifique. Belle harmonie de couleurs
Répondre
S
<br /> merci Fanfan !!<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
G
Jolie page et originale , je ne sais pas si tigrou est pour le Bébé ou pour les PARENTS
Répondre
S
<br /> merci Ghislaine.<br /> Je te confirme que le tigrou est bien pour le bébé ;-)) même si je l'aurai bien gardé pour moi tellement il est mignon !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
G
Elle est magnifique ta  page Scrappy !
Répondre
S
<br /> merci ma Gribouille !! bises<br /> <br /> <br />