Encore une page A4...

Publié le

Bonjour !!!

Et oui en ce moment j'ai envie de scrapper du format A4 !!

La page du jour c'est mon ami et sa maman en balade. Rien de spécial à dire donc je vous montre:



Allez à bientot !!
PAssez une bonne journée !!
bizzzz
Scrappy

Publié dans Scrap américain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et bien Valérie avec ce grand froid tu hibernes, plus de nouvelles j'espére que tout va bien pour toi et ta famille, bonne et heureuse année, reviens vite avec tes belles pages tu nous manques, bizzz Stefy
Répondre
S
Et bien alors que deviens-tu ? Tu travailles trop, viens vite nous faire une petite page tu nous manques ..... Stefy
Répondre
F
Bonjour, j'adore ce que vous faites. Tout simplement magnifique!! Espère que vous visiterez mon blog pour me dire ce que vous en pensez. Je vous inscris dans mes détours préférés
Répondre
S
Encore une bien belle page, mais dit-moi tu ne serai pas un peu fan de vert ?Je crois que tu scrappes beaucoup cette couleur, moi aussi j'aime beaucoup c'est frais, bonne soirée à toi et bon dimanche.Stefy
Répondre
G
wouhaa ! Belle ! Ton papier de fond était comme ça ou c'est toi qui l'a fait avec des tampons ? Dans les deux cas, il est superbe. Et ta réa, magnifique !!
Répondre