Tryptique

Publié le

Hello tout le monde !!!

Une nouvelle réa à vous montrer. Il s'agit d'un tryptique.

Je vous montre les photos:

la couverture:


l'intérieur:



l'intérieur en détail:







et le dos:


Merci d'être passé et à bientot !!

Scrappy


Publié dans Objets scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Trop beau ce tryptique! plein de promesses ! il est très réussi et le mystère sera bientôt levé, il s'appellera BONHEUR !Patience, tu tiens le bon bout et le scrap doit t'aider dans cette attente !Bises
Répondre
G
très joli ton tryptique , pleins d'émotions et de tendresse , félicitation pour ce qui se trouve derrière le point d'interrogation
Répondre
S
<br /> merci Ghislaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
S
Bonsoir Valérie,Je suis très heureuse pour toi de voir que bientôt vous allez être trois.Tout arrive quand on est patiente.Gros gros bisous
Répondre
S
<br /> merci Scrapatou !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
F
Tout simplement SUPERBE!!! style que j'adore. A bientôt
Répondre
S
<br /> merci fanfan !!<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
S
Il est sublime !!! mais pourquoi je ne reçois plus ta neuws hein hein mystère, et félicitation pour le ptit tags que je vien de voir que du bonheur pour ce bébé qui arrive bravo Stefy
Répondre
S
<br /> merci Stefy !!<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br />