Boites à scrapbidules

Publié le

Hello !!

Aujourd'hui pour changer des pages, je vous propose une réa faite avec 3 boites. Elles m'ont servi à ranger mes décos en bois qui trainaient en vrac dans une boite depuis longtemps.

Cette réa nous a été proposée par Chris lors d'une crop en ligne sur le forum 2 Syl en scrap. Les boites ont été réalisées avec du carton à céréales (elles mesurent 6x6x6 cm si vous voulez vous lancer dans la confection de cette réa).

Les boites ont le fond  collé. Je vous montre:




Je voulais vous remercier pour tous vos gentils commentaires. A très bientot.

bizzzzz
Scrappy

Publié dans Objets scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> super beau cette boite il y a un tutos quelques part???<br /> en tous cas elle est super ta boite<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour le compliment ;-))<br /> je n'ai pas de tuto, elle a été proposée sur le forum 2sylenscrap<br /> <br /> bises<br /> Scrappy<br /> <br /> <br /> <br />
B
super projet de crop en ligne, et on a toutes fait de belles réas!!!!
Répondre
S
<br /> super projet en effet et réa super sympa à réaliser<br /> <br /> <br /> <br />
G
Superbe ta boite à bidules Scrappy !
Répondre
S
<br /> merci gribouille<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
Charmant, mais dit donc on ne t'arrêtte plus hihihiih stefy
Répondre
S
<br /> il faut dire qu'en ce moment j'ai pas mal de temps libre ;-))<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />