P'tit bout

Publié le

Bonsoir à tous !! 

Je voulais vous montrer une page réalisée en atelier avec l'asso Si on scrappait. Il s'agit d'un scraplift d'une page de carol 31.

Voici l'original:

undefined


Et voici la mienne:

undefined

Ce sont des photos de mon neveu bébé, neveu qui a bien grandit depuis puisqu'il a maintenant 7 ans !!

Juste une remarque concernant les fleurs: elles sont blanches à la base et elles sont été encrées avec de la distress. Je trouve que ces fleurs blanches sont bien pratiques car avec de l'encre ou de la peinture vous pouvez facilement les accorder aux couleurs de votre page.

Je vous souhaite une bonne fin de week end!!

Bises !!!

Scrappy




Publié dans Scrap américain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
elle est très belle ta page ! Pour les fleurs je suis d'accord avec toi, c'est bien pratique !!!
Répondre