Aïe aïe aïe mon porte monnaie se vide !!!

Publié le par Scrappy

J'ai fait une folie ce week end: un atelier avec Karine Casenave Tapie ! C'est un kit que vient de sortir Rouge de Garance. Il contient un petit classeur à décorer, des papiers RDG à tomber, quelques décos et le tout expliqué par Karine! Je n'ai pas pu résister, j'ai craqué !!

Publié dans Objets divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Alors, est-ce qu'il est bien le kit ???<br /> Je pense que oui, mais dis-nous !<br /> Bises.<br /> Nif
Répondre
S
coucou Nif les papiers sont à tomber !!! L'album est vraiment sympa !! Dès que je l'ai terminé je vous montre!! Bizzzzzzzzzzz Scrappy
S
j'lai pas trouvé chez cultura Avignon... sinon, j'laurais acheté tout de suite ...<br /> combien y coute ; rassures toi , même sous la torture , je répéterais pas !!!<br /> bizzzzzzz d'une scrapinette de Forum émotion !!!
Répondre
S
coucou Spica<br /> je l'ai acheté sur la boutique en ligne de scrapmalin; il coute 24,90.<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> a+<br /> Scrappy
L
Ben tout va bien on a fait la même folie ;-))))))
Répondre